Medias
Marketing du Tourisme
Soyez le premier à donner votre avis
Le marketing du tourisme¤ Quelles stratégies de communication stimulent le désir de vacances ?¤ Quels sont les attributs qui déterminent le choix d'une destination ?¤ Comment faciliter la concrétisation d'une envie en une réservation ferme ?Au-delà de ces questions génériques, les problématiques du professionnel dépendent aussi de son coeur de métier. Ainsi, un responsable de destination se demandera comment attirer les touristes dans sa région. Un transporteur, comment fidél
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 septembre 2010 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Catégories | |
Nombre de pages | 116 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 115 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |