Medias
Marketing relationel et médias sociaux
Soyez le premier à donner votre avis
Les médias sociaux constituent un monde en pleine effervescence grâce auquel beaucoup de gens dans tous les domaines professionnels connaissent la célébrité et la richesse, incluant celui du marketing relationnel.
Le problème est que, tout comme durant la ruée vers l'or, au milieu des années 1800, le caractère sauvage de l'aventure laisse plusieurs réseauteurs désemparés et démunis. Pire encore, les stratagèmes à courte vue utilisés entachent parfois la réputation de la prof
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 12 juin 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | NET LIBRIS |
Catégories | |
Nombre de pages | 130 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |