Medias
Packaging des produits de grande consommation(Le)
Soyez le premier à donner votre avis
Fonctions de l'entrepriseMarketing ¤ CommunicationLe packaging des produits de grande consommationComprendre les comportements d'achat et optimiser sa stratégie packagingDans le contexte hautement concurrentiel de la grande distribution, le packaging est une variable fondamentale de la compétitivité des produits.Cet ouvrage présente les étapes clés d'une stratégie packaging efficace :comprendre le processus de décision du consommateur et l'environnement dans lequel s'insère l
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juin 2006 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | FONCTIONS DE L ENTREPRISE |
Catégories | |
Nombre de pages | 237 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 477 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |