Petit carnet de solitude

Éditeur STATION T
Paru le
Papier ISBN: 9782925001089
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782925001096
Disponibilité en librairie :
Quantité

Journal d’une peine d’amour. Après avoir passé des années à se forger une carapace, une jeune femme introvertie se laisse emporter par l’amour. Après une abrupte rupture, elle tente de se relever, de passer à autre chose. Déchirée entre le désir de crier sa peine, la vivre pleinement pour l’exorciser et le sentiment de devoir poursuivre sa vie comme si rien ne s’était passé.

Les libraires craquent

  • Les libraires conseillent (octobre 2021) par la librairie Les libraires

    Une jeune femme, introvertie, malhabile socialement, s’ouvre enfin à l’amour et se donne entière. Lorsque la relation prend fin, elle s’écroule, s’émiette, et tente peu à peu de reprendre le fil de sa vie, sans pour autant trouver l’équilibre. Les mots de ce roman graphique, peu nombreux, semblent s’échapper d’un silence mûri et amplifient les émotions vécues. Bouleversant par sa franchise, superbe par ses coups de crayon précis, ce Petit carnet de solitude attise la bienveillance envers ceux et celles qui prennent leur temps pour éclore.
    Chantal Fontaine, Librairie Moderne (Saint-Jean-sur-Richelieu)

Les libraires vous invitent à consulter

Les libraires conseillent : octobre 2021

Par Les libraires publié le 1 octobre 2021

L’initiative Les libraires conseillent répond à la demande des lecteurs avides de suggestions. Chaque mois, un comité formé d’une quinzaine de libraires établit, après moult discussions passionnées et passionnantes, une sélection de cinq livres. Essais, BD, romans jeunesse ou pour adultes, d’ici comme d’ailleurs, ces cinq livres sont mis de l’avant dans les librairies membres de notre réseau. Cette initiative est une belle occasion de promouvoir des livres jugés particulièrement remarquables, ai

Lire l'article

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres