Medias
Projets de communication: conduite et vente 2e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Projets de communication conduite et vente« Travailler dans la com' » fait appel à une multitude de compétences. Les métiers sont très diversifiés et l'évolution des technologies fait constamment apparaître de nouvelles spécialités.L'originalité de ce livre réside dans l'intégration de trois champs de compétences sur lesquels l'étudiant, puis le professionnel (chargés de communication, chefs de publicité, chefs de projets...) doivent exercer leurs talents :la capacité à appli
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 octobre 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | ARMAND COLIN |
Catégories | |
Nombre de pages | 455 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc, Photographies |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 726 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |