Projets de communication: conduite et vente 2e Éd.

Projets de communication conduite et vente« Travailler dans la com' » fait appel à une multitude de compétences. Les métiers sont très diversifiés et l'évolution des technologies fait constamment apparaître de nouvelles spécialités.L'originalité de ce livre réside dans l'intégration de trois champs de compétences sur lesquels l'étudiant, puis le professionnel (chargés de communication, chefs de publicité, chefs de projets...) doivent exercer leurs talents :la capacité à appli
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 octobre 2012
LangueFrançais
ÉditeurARMAND COLIN
Catégories
Nombre de pages455 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Photographies
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 726 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier